LA REFLEXOLOGIE 

La réflexologie plantaire est une pratique millénaire que l'on retrouve sur plusieurs continents comme l'Amérique du sud ou en Asie.

- Optimise la circulation sanguine

- Un moment pour soi/ Relaxation

- Mieux être/ Soulager

- Modelage des pieds, chevilles, mollets

- Modelage des mains

- Réequilibrer

- Soulage le stress

Soins pratiqué habillé, vêtement souple, installé dans un fauteuil relax.

En savoir Plus:

26 os, 7200 terminaisons nerveuses, le pieds est la machine incroyable qui nous porte toute notre vie et s'adapte à tout: (les mauvaises chaussures en particuliers). Triangle de sustentation ils nous portent et nous supportent. Au dessus le poids du corps, de la gravité avec laquelle nous négocions notre station debout.

Les palpations, reptations mobilisation et modelage, envoient toutes les infos dans  notre organisme pour le rééquilibrer  agissant sur le système sympathique et parasympathique en particulier et rétablissent l'homéostasie.

De ce fait, la réflexologie prends soins de votre corps et de votre esprit!

FORMULES BIEN-ÊTRE

                     

Sur RDV,-onglet contact-

Au choix, l'un ou l'autre soin, ou une formule qui propose la réunion des deux techniques.

Relax coréenne (ou réflexologie plantaire) - 30mn/ 45mn

Relax coréenne + Réflexologie plantaire - 30mn/ 45mn/ 60mn

>> Dès 45E<<

       LA RELAXATION COREENNE

En Corée traditionnelle, les enfants pratiquaient  cette technique sur leurs parents, pour récupérer de leur journée de travail. En famille elle servait à garder un lien fort entre chaque membre. 

Cette relaxation se pratique habillée, allongé sur un futon.

En savoir plus:

Les sensations ondulatoires et vibratoires parcourent le corps des pieds à la tête procurant une sensation de relaxation inégalable.

Les vibrations et balancements sont des sensations proprioceptives développées dès le développement intra-utérin. Plus tard le corps les reconnait et se mets automatiquement en situation de détente.

Très efficace, elle est très appréciée des danseurs et sportifs et transmise  dans la science du mouvement nommée AFCMD (analyse fonctionnelle du mouvement dansée).